Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Angers

Vous souhaitez comparer les prix d’une garde d’enfant ? Kangourou Kids vous propose un devis personnalisé et gratuit pour calculer les tarifs et les prix d’une garde d’enfants à Angers. Notre équipe de professionnels de l’enfance est aussi à votre disposition pour vous conseiller sur les aides financières permettent d’alléger votre budget nounou.
Prestation Kangourou Kids

Un devis sur-mesure calculer les tarifs et les prix d’une garde d’enfants à Angers

En venant rencontrer notre équipe, vous pourrez obtenir gratuitement un devis personnalisé qui prendra en compte toutes les spécificités de votre demande de garde d’enfants à Angers. Ce devis prend en compte plusieurs critères :

  • L’âge des enfants. Le tarif horaire est plus élevé pour vos enfants de moins de trois ans car nos nourrices ont toutes le CAP Petite Enfance.
  • Le nombre d’enfants à garder. Le prix reste le même pour un ou pour trois enfants, mais il est majoré de 10% à partir du quatrième.
  • Les horaires de jour ou de nuit. Entre 22h et 8h, le tarif horaire augmente de 25%. 
  • Les week-ends et les jours fériés sont également majorés de 25%.
  • Le type de garde. La garde partagée par exemple est une solution astucieuse pour diminuer les tarifs et les prix de la garde d’enfants à Angers. 
  • Le type de transport utilisé par votre nounou. Si elle a besoin d’être véhiculée, les frais kilométriques seront ajoutés à la facture. 

 

 

Un accompagnement dans la recherche d’aides financières à Angers

Lors de votre premier entretien avec les membres de l’agence de Kangourou Kids, n’hésitez pas à vous munir de votre déclaration de revenus. Grâce à elle nous pourrons faire une simulation de vos droits aux aides financières de l’Etat :

  • Les aides de la CAF
  • Le crédit d’impôt
  • La CESU

Ces aides sont ont été conçues pour vous permettre d’alléger les prix d’une garde d’enfants à Angers.

 

Les allocations PAJE (CAF)

Les allocations de la caisse d’allocations familiale et plus particulièrement le Complément de libre choix du mode de garde, peuvent vous permettre d’alléger les prix de la garde d’enfants à Angers. D’un montant pouvant aller jusqu’à 469 par mois, vous y avez le droit si vos enfants ont moins de 6 ans et que vous prenez 16 heures de garde par mois minimum.

 

La déduction fiscale

Le crédit d’impôt prend en charge 50% de ce qui reste du montant de la facture annuelle après la déduction des aides de la CAF. Pour vous aider dans cette démarche, nous vous envoyons tous les ans un document prouvant que vous faîtes appel à nos services. Il vous suffit ensuite d’intégrer ce document dans votre déclaration de revenu et le montant de l’aide octroyée est automatiquement calculé par votre administration fiscale. 

 

Le Chèque Emploi Service Universel

Cette aide vous permet de payer une partie des tarifs et des prix de votre garde d’enfant à Angers en utilisant des chèques emploi service. Le montant varie entre 265 et 840 euros par an, ce qui n’est pas négligeable pour réduire les coûts de votre garde d’enfants à domicile à Angers. 

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids :

Ces articles peuvent également vous intéresser